C’est demain que s’amorcera la première saison d‘Apex Legends. Lancé depuis un peu plus d’un mois, le jeu de type Battle Royale créé par Respawn Entertainment promet de récompenser ses nombreux fans avec une foulée de surprises variées. Rappelons que le jeu a franchi le cap des 50 millions de joueurs il y a deux semaines.

Avec sa Battle Pass intitulée « Wild Frontier », Apex Legends compte offrir un incitatif aux nombreux joueurs intéressés à aller plus loin avec leur expérience en ligne. Pour la somme de 950 Apex Coins (environ 12 $), vous pourrez obtenir de multiples skins uniques pour différentes armes et d’autres éléments cosmétiques. Nous vous invitons à cliquer ici pour un visuel complet des récompenses prévues jusqu’au niveau 100.

De plus, la Battle Pass donnera droit (dès le premier niveau) aux costumes uniques pour les héros suivants : Mirage (Outlaw), Lifeline (Revolutionary) et Wraith (Survivor).

battle pass apex legends
battle pass apex legends

N’ayez crainte, Respawn a aussi pensé aux joueurs qui ne dépenseront pas un sou dans Apex Legends. Ces derniers pourront obtenir au total 5 paquets recharge Apex, un costume exclusif et 18 statistiques Wild Frontier après la mise à jour de demain. Pas aussi intéressant que le contenu de la Battle Pass, mais mieux que rien du tout.

Commentaires