Disponible à partir du 27 février 2018 sur toutes les plateformes du moment sauf la Nintendo Switch, Gravel nous en dit plus sur le contenu post-commercialisation.

Nouveaux véhicules et circuits

Sans réelle surprise, l’abonnement de saison pour Gravel, inclus dans la Special Edition nouvellement annoncée, donnera droit à de nouveaux tracés et voitures de course.

Disponibles au fil de l’eau, les premiers différents contenus seront délivrés comme suit. Tout d’abord le 7 mars verra l’arrivée du Bowler Bulldog véhicule anglais à rugir de plaisir. Puis le 21 mars c’est l’Acciona et son moteur électrique qui arriveront.

L’abonnement de saison promet 12 véhicules supplémentaires ainsi que 14 nouveaux circuits et deux événements pour le mode carrière. Aucun prix de détail n’a pour l’instant été annoncé mais on imagine qu’il faudra débourser une vingtaine de dollars tout au plus.

Nous rappelons que Gravel est le nouveau jeu de courses de Milestone, spécialistes du genre depuis 1996. On leur doit Moto GP, Ride, ou EA Superbike pour les plus anciens. Ce titre édité par Square Enix a donc tous les feux verts pour être un franc succès.

Gravel, le nouveau jeu de courses tout-terrain sort le 27 février 2018 sur PlayStation 4 / Pro, Xbox One / X et PC.