Nouveaux collaborateurs dans l’équipe marketing chez Reflector Entertainment

L’équipe marketing de Reflector s’enrichit de nouveaux talents

L’entreprise co-fondée par Alexandre Amancio et Guy Laliberté gagne de nouveaux collaborateurs en marketing.

Matthieu Bagna

Matthieu Bagna est le chef de marque pour la franchise Unknown 9 et supervise l’élaboration de la stratégie de commercialisation tout en veillant à maintenir la cohérence et l’identité visuelle de tous les produits de la marque. Matthieu a commencé sa carrière en France chez Ubisoft EMEA, en tant que chargé de développement des produits dérivés issus des marques du groupe tels que Assassin’s Creed, Watch Dogs, Far Cry ou encore Les Lapins Crétins. Il a ensuite déménagé au Québec pour poursuivre sa carrière toujours chez Ubisoft où il a travaillé au développement de la marque Assassin’s Creed notamment au plus proche des équipes de développement.

Noémie de Rothschild

Noémie de Rothschild quant à elle devient responsable des relations publiques. Elle a débuté sa carrière en 2013 en stratégie marketing et gestion d’image de marque dans plusieurs entreprises dans le domaine des nouvelles technologies, telles que Sprked et Skillspotting. Avant de rejoindre Reflector, Noémie occupait le poste de chargée de projets dans l’agence de relations publiques Citoyen, où elle collaborait sur des comptes en intelligence artificielle, TI, mobilité durable et en divertissement.

Jeremy Leith

Enfin, Jeremy Leith arrive en tant que stratège médias sociaux. Il a commencé son cheminement professionnel en tant que gestionnaire de communauté chez Academos, organisme à but non lucratif qui connecte les jeunes de 14 à 30 ans avec la réalité du monde du travail grâce à une application de mentorat virtuel. Après 3 ans en poste, Jeremy a été recruté chez C2 Montréal en tant que stratège média sociaux. Il a rejoint l’équipe marketing de Reflector afin de bâtir une stratégie transmedia numérique de pointe qui permettra de connecter des fans du monde entier.

Un nouveau directeur général

Marc-Olivier Paquet

Mais ce n’est pas tout puisque Marc-Olivier Paquet, anciennement directeur financier vient d’être promu à la tête du studio en tant que directeur général. Marc-Olivier a débuté sa carrière en comptabilité chez Richter LLP. Il a ensuite occupé plusieurs postes de direction en Amérique du Nord et en Europe. Il a également fondé sa propre entreprise de service-conseil, où il a accompagné une grande variété de compagnies en forte croissance. À son arrivée chez Reflector, ce dernier occupait le poste de chef des finances. Au cours de son mandat, il s’est démarqué en mettant en place les fonctions administratives du groupe, notamment en finance, en ressources humaines et au niveau du département légal, et a conseillé l’entreprise en lien avec les différents défis opérationnels rencontrés.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies