Nouveau concert pour l’Orchestre Select Start dédié à Super Mario Bros.

Concert spécial Super Mario Bros. pour l’Orchestre Select Start à Québec

Les musiciens de l’Orchestre Select Start (ou OSS) de Québec rempilent pour un nouveau concert! Cette fois-ci il est dédié à l’univers de Super Mario Bros. Il aura lieu le 25 janvier à 19h30 à la Salle Dina-Bélanger. Revivez les meilleurs moments de cette trilogie NES composée à l’origine par Koji Kondo, l’un des premiers musiciens à travailler chez Nintendo il y a bien longtemps de cela.

Comme d’habitude, le concert, si c’est l’attraction principale, proposera aussi des kiosques et un photobooth. La page Facebook de l’événement avoue même à demi mot qu’il y aura un tirage sur place avec un très grand prix à gagner (mais on ne sait pas encore lequel). Des cosplayers seront sur place également pour vous plonger encore plus dans l’univers du plombier moustachu le plus célèbre du monde.

C’est également l’occasion parfaite pour récupérer un CD des précédents concerts que vous avez manqué ou un chandail à l’effigie de l’orchestre. Si vous aimez les arrangements orchestraux de musique de jeux vidéo, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire! Surtout si vous avez aimé Super Mario Bros.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies