Publicité
Publicité

Nintendo révèle les titres Switch les plus joués en Europe en 2018

En 2018, Nintendo a encore vendu beaucoup de consoles et révèle maintenant les titres Switch les plus utilisés en Europe.

Les titres Switch les plus joués en 2018 en Europe

Nos amis outre-Atlantique sont également de grands amateurs de la console hybride de Nintendo. Après tout, qui ne l’est pas? Quoi qu’il en soit, le constructeur a révélé, via le système de nouvelles sur la console elle-même, les titres Switch les plus joués en 2018.

  1. Fortnite
  2. The Legend of Zelda: Breath of the Wild
  3. Super Mario Odyssey
  4. Splatoon 2
  5. Mario Kart 8 Deluxe
  6. FIFA 19
  7. Minecraft
  8. Pokemon: Let’s Go, Pikachu
  9. Pokemon: Let’s Go, Eevee
  10. Xenoblade Chronicles 2
  11. The Elder Scrolls V: Skyrim
  12. Rocket League
  13. Mario + Rabbids: Kingdom Battle
  14. Pokemon Quest
  15. Stardew Valley
  16. Dragon Ball Xenoverse 2
  17. Octopath Traveler
  18. Super Smash Bros. Ultimate
  19. Paladins
  20. Super Mario Party
  21. Mario Tennis Aces

Sans surprise on retrouve une majorité des jeux de l’éditeur, disponibles nulle part ailleurs. Mais le plus surprenant, c’est que ce n’est pas l’un d’eux qui trône en première place! Tout en haut du classement on retrouve le jeu le plus populaire du moment… Fortnite! Ajoutons que sa gratuité joue pour beaucoup. S’il est le seul free-to-play dans le top 10, ce n’est pas le cas de la liste globale des 21 titres que l’éditeur a partagé. On retrouve effectivement Paladins qui occupe la 19ème place.

Ce classement permet en outre de reconnaitre les goûts éclectiques des joueurs. On retrouve autant du sport (FIFA 19) que des jeux de rôle (Pokémon, Skyrim, Xenoblade) ou de l’action-aventure (Zelda) ou encore du combat (Smash Bros., Dragon Ball). Nos amis européens ont bon goût et connaissent les bonnes choses.