Nintendo donne des infos sur le prochain perso dans Smash par accident!

Sorti à l’automne dernier, Super Smash Bros. Ultimate continue de faire jaser. Même si le jeu contient un roster monstrueux, les joueurs attendent le dévoilement des nouveaux personnages avec impatience.

Nintendo nous avait promis cinq nouveaux combattants dans la passe de saison, et jusqu’à maintenant, trois ont été révélés: Joker (Persona 5) et Hero (Dragon Quest), déjà disponibles, ainsi que Banjo-Kazooie, à venir.

Par contre, pour ce qui est des deux derniers personnages, Nintendo protège ses cartes et est avare d’information.

Jusqu’à ce que des joueurs remarquent une information laissée par accident sur le site de Nintendo…

SNK, tous droits réservés

En effet, sur la page web qui décrivait le pack de contenu #4 pour Smash, c’est une petite notice légale en bas de page qui a retenu l’attention:

Image
Source: https://twitter.com/PushDustIn/status/1168229725061255168/photo/1

En effet, cette mention légale porte à croire que le prochain perso DLC sera tiré d’un jeu dont les droits appartiennent à SNK, compagnie notamment connue pour ses jeux d’arcade et de combat (ce qui fait beaucoup de sens).

Les séries de SNK étant populaires au pays du soleil levant, les joueurs japonais se sont réjouis.

Mais l’accueil est plus mitigé chez les joueurs occidentaux, beaucoup moins familiers avec les Fatal Fury et King of Fighters de ce monde, exception faite de la communauté latine.

En effet, les jeux de combat de SNK sont excessivement populaires au Mexique ainsi qu’en Amérique latine, ainsi que chez les latino-américains.

C’est tu pas intéressant les différences culturelles?

Qui sont les candidats probables?

Reste une question de taille: quel personnage des franchises SNK risque d’être l’élu(e)?

Depuis un bon moment, une rumeur court selon laquelle le prochain personnage serait un personnage féminin.

Si cette rumeur s’avère vraie, tout porte à croire que l’heureuse élue serait Mai Shiranui, égérie de Fatal Fury et King of Fighters.

Source: https://snk.fandom.com/wiki/Mai_Shiranui

La combattante aux atouts bien mis en valeur est considérée comme la mascotte féminine de SNK.

Elle aurait probablement droit à un costume un peu plus modeste, ceci étant dit.

Toujours du côté des jeux de combat de SNK, l’un des élus potentiels serait Terry Bogard, personnage principal de Fatal Fury. Il est un peu ce que Ryu est à Street Fighter ou Scorpion à Mortal Kombat.

Il serait donc le choix évident.

Puisque SNK aime vraiment ses franchises de baston, le personnage principal d’une autre série, Samurai Shodown, pourrait très bien se tailler une place dans Smash.

Haohmaru, un samurai inspiré par le folklore japonais, serait un ajout intéressant à la franchise, même si on entend les joueurs qui détestent les personnages à épée de Fire Emblem se plaindre à l’avance.

Il reste toutefois une franchise phare qui pourrait très bien s’attirer les faveurs de Nintendo: Metal Slug.

Cette série populaire de Run n’ gun est probablement la mieux connue de ce côté-ci de l’océan, et on pourrait très bien s’imaginer le personnage principal (enfin, l’un des 4), Marco Rossi (son nom complet est Marchrius Dennis Rossi. Les japonais ne comprennent pas vraiment les noms américains) rejoindre Smash.

Une date de sortie

Tout cela, pour le moment, ne reste que spéculation.

Mais on risque d’avoir une confirmation plus tôt que tard. Toujours selon cette fuite accidentelle, la date de sortie prévue serait le 29 février prochain.

Comme Nintendo, jusqu’à maintenant, aime annoncer ses personnages DLC avec quelques mois d’avance, on peut croire qu’un Nintendo Direct nous confirmera si la rumeur est fondé avant que toutes les feuilles ne soient tombées des arbres.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies