Publicité
Publicité

NHL 20 se paie la tête de Brad Marchand !

On s’entend, il n’y a pas beaucoup de joueurs de la LNH qui aiment jouer contre Brad Marchand. La petite peste des Bruins est reconnue pour ses frasques sur la glace. On se souviendra de la fois où il a léché le visage de Leo Komarov lors de la série Bruins contre Maple Leafs en 2018. Ou en 2011 lors de la série Bruins – Canadiens où il a traité les joueurs de Montréal d’hypocrite et de tricheur…

Dans la dernière année, tous les fans de hockey qui détestent Marchand se souviendront à tout jamais du match Bruins vs Flyers le 13 janvier 2020. En tir de barrage, le petit attaquant des Bruins doit absolument marquer afin de garder son équipe en vie. Au lieu de cela, il va littéralement échapper la rondelle. Une erreur qu’on ne voit presque jamais d’un joueur de hockey professionnel.

Cherchant à avoir une expérience toujours plus proche de la réalité, le studio EA Vancouver à mise à jour le jeu NHL 20. On peut y retrouver ce commentaire dans la mise à jour 1.60 du jeu: « Correction du problème où des joueurs, autres que Marchand, perdaient la rondelle au début d’un tir de pénalité ». Ouch !

Brad Marchand

Aussi douloureux qu’un placage de P.K Subban !

PK Subban