Publicité
Publicité

Mortal Kombat 11 Ultimate annoncé

Warner Bros.et NetherRealm Studios ont annoncé l’arrivée prochaine de Mortal Kombat 11 Ultimate sur PC, PlayStation 4, Stadia, Switch et Xbox One en plus des consoles de prochaine génération PlayStation 5 et Xbox Series X. À compter du 17 novembre, les fans de la série pourront se procurer cette édition ultime, laquelle ajoutera le Kombat Pack 2 comprenant les combattants Mileena, Rain et…Rambo!

Mortal Kombat 11 Ultimate regorgera de contenu. En effet, le Kombat Pack 1 sera aussi inclus avec les 6 combattants Joker, Nightwolf, Shang Tsung, Sindel, Spawn et Terminator T-800. À cela s’ajoute tout le contenu offert dans la Mortal Kombat 11: Aftermath Expansion qui était déjà bien garnie avec une nouvelle histoire suivant les péripéties de Liu Kang et Raiden, les combattants Fujin, Shokan et Robocop, les fatalities d’arènes, les fatalities de type amitiés (friendships) ainsi que de nouvelles arènes dont le retour de deux classiques (Dead Pool et Soul Chamber).

Par le fait même, NetherRealm Studios a annoncé que Mortal Kombat 11 sera distribué uniquement par voie numérique sur PlayStation 4 et PlayStation 5 en novembre, avec un format physique prévu en janvier 2021. Pour les joueurs sur Switch, la déception sera amère, car seul le format dématérialisé sera offert, donc aucune cartouche. Idem du côté PC et Stadia, mais il fallait s’y attendre.

Mise à niveau de Mortal Kombat 11 pour la prochaine génération

NetherRealm Studios proposera une mise à niveau gratuite de Mortal Kombat 11 de la PlayStation 4 à la PlayStation 5 et de la Xbox One à la Xbox Series X. Au passage, le jeu de combat affichera une résolution dynamique en 4K, chargera plus rapidement en plus d’être un peu plus léché. Certains modes de jeu seront compatibles bi-génération et ce, toutes plateformes confondues.

Bonus de précommande pour Mortal Kombat 11 Ultimate

Warner Bros. a mis en place un incitatif de précommande pour Mortal Kombat 11 Ultimate et le Kombat Pack 2 : de nouvelles apparences tirées d’un ensemble intitulé Time Warriors Skin Pack pour Noob Saibot (Dark Web), Liu Kang (Halt and Catch Fire) et Skarlet (Blood Moon).

Bande-annonce : Mortal Kombat 11 Ultimate et le Kombat Pack 2