Microsoft introduit son propre Game Pass

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Microsoft annonce la sortie prochaine de la Xbox Game Pass, un programme similaire à EA Access.

 

Plus de 100 jeux

Au prix de 9,99$ par mois, ça semble une bonne affaire. La bibliothèque Xbox Game Pass contiendra des titres des plus grands éditeurs, tels que 2K, BANDAI NAMCO, THQ, SEGA, CAPCOM et bien sûr Microsoft Studios. Autant de titres nouveaux que rétrocompatibles, Microsoft annonce déjà Halo 5: Guardians, Payday 2, NBA 2K16 et SoulCalibur 2 dans son alignement de départ. Toutefois, il est important de noter que rien n’est coulé dans le béton et qu’à la manière de Netflix certains des jeux disponibles changeront selon les saisons, alors ceux qui s’attachent à un jeu en particulier devront l’acheter.

Pas de streaming, une installation

Xbox se veut clair sur le sujet, les jeux seront à installer pour éviter tout délais pouvant être occasionné par un mauvais streaming. De plus, les membres du programme bénéficieront d’un rabais additionnel sur les jeux offerts dans le passe à chaque mois.

Xbox Game Pass passera une phase de test pour certains abonnés Xbox Live et sera disponible pour tous au cours du printemps.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies