Mario Kart Tour, c’est aujourd’hui!

En août, nous vous annoncions l’arrivée prochaine du jeu mobile Mario Kart Tour. Voilà qui est fait sur Android et iOS. C’est un véritable baptême de feu pour cette franchise sur téléphones intelligents, autrefois réservée aux consoles de Nintendo.

Plusieurs pistes de ce Mario Kart Tour sont inspirées de lieux véritables, par exemple New York, Paris et Tokyo. Nintendo EPD et DeNA ont également porté une attention particulière au maniement des karts : tout s’exécute d’une seule main si vous le désirez!

Une grosse déception à l’arrivée : pas de multi

Vous avez bien lu : Mario Kart Tour a été distribué sans la marque de commerce de cette franchise, soit la possibilité d’affronter ses amis. Une décision franchement inexplicable, d’autant plus que de jouer contre une intelligence artificielle souvent tricheuse n’est pas du tout agréable. Le multi viendra dans une mise à jour future.

Même si Mario Kart Tour est « gratuit » (pour commencer), c’est décevant. Encore plus quand vous réalisez qu’il y a un abonnement payant (environ 5 $ par mois) et plusieurs façons de dépenser de la vraie argent dans ce qui est essentiellement une bêta.

Vous devrez également lier un compte Nintendo pour jouer.

Bande-annonce : Mario Kart Tour

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies