Publicité
Publicité

Mafia: Definitive Edition ajoute un mode en noir et blanc

Sorti depuis à peine deux semaines sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Mafia: Definitive Edition vient d’être mis à jour. 2K Games et le studio Hangar 13 vous invitent à découvrir un nouveau mode qui transforme le visuel du jeu en noir et en blanc pour lui donner un look vintage. Il est possible de basculer du visuel classique à ce mode à partir du menu principal.

De plus, la mise à jour introduit plusieurs options pour personnaliser l’interface de jeu (HUD). Ainsi, vous serez en mesure de retirer le marqueur d’objectif principal, les marqueurs d’ennemis sur la mini carte, la navigation par GPS ou encore le compteur de vitesse. Un mode intitulé Minimal HUD retire d’emblée ces indices visuels si vous préférez ne pas fignoler dans les options.

Enfin, la première mise à jour de Mafia: Definitive Edition ajoute aussi du contenu pour le mode Free Ride. Hangar 13 s’est fait avare de commentaires à ce sujet, préférant que la communauté découvre les modifications à ce mode où vous pouvez participer à des courses en toute liberté.

Mode noir et blanc de Mafia: Definitive Edition