Ludia aussi parmi les meilleurs employeurs de Montréal

Parmi les meilleurs employeurs de Montréal, on trouve aussi Ludia

L’industrie du jeu vidéo locale continue de faire parler d’elle et de se faire remarquer. En effet, il n’y a pas que Behaviour qui a un certain talent pour gâter ses employés. Ludia aussi, le célèbre studio de jeux mobiles que l’on avait visité l’an passé, a une place toute trouvée parmi les meilleurs employeurs de Montréal. L’entreprise ne cesse de grandir, continue d’opérer sur des licences clés et populaires comme Donjons & Dragons et Jurassic World.

Celle-ci s’est démarquée tout spécialement pour sa valorisation de l’équilibre entre vie personnellement et professionnelle (journées mobiles pour pouvoir s’absenter sans soucis selon les petits imprévus de la vie quotidienne); du travail et de l’engagement des employés (bonus et référencement); du bien-être au studio (installations). Ces éléments sont en effet primordiaux pour n’importe quelle compagnie mais a fortiori pour une structure basée sur la créativité et la création de contenu.

On est ravi de voir que l’on peut compter sur nos entreprises d’ici pour offrir un environnement de travail de qualité. D’un côté, ce n’est pas pour rien que le Québec est le troisième plus grand développeur de jeux vidéo du monde. Les talents affluent de partout pour venir s’établir dans les structures en place. Le cadre de travail y est forcément pour quelque chose. Ça et la poutine bien sûr!

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies