Les soldes Steam d’été sont ouvertes!

Comme chaque année depuis quelque temps, Valve fait ses soldes d’été pour le plus grand bonheur des joueurs.

Soldes d’été, portefeuille décédé?

On les attendait, elles sont là! Nous parlons bien évidemment des soldes d’été sur Steam qui vont nous permettre d’augmenter encore un peu plus notre backlog de jeux. Malheureusement le site est très lent comme on peut le comprendre, et il nous a été difficile de nous connecter pour savoir ce qui en valait la peine.

Ce que nous avons vu nous donne donc bien envie. La franchise Fallout bénéficie de réductions allant jusqu’à 85% du prix régulier. Idem pour Sonic avec tout les classiques de la licence même les épisode Dreamcast! De son côté PUBG voit son prix réduit d’un tiers.

soldes steam
Quelques exemples de jeux en soldes

Bien entendu de nombreux autres titres sont en soldes et on peut vous citer pêle-mêle Sleeping Dogs Definitive Edition, GTA V, Stardew Valley, Final Fantasy XV, Darkest Dungeon et bien plus! Nous vous aurions bien parlé du mini-jeu Saliens mais nous n’avons rencontré que des messages d’erreur. C’est probablement un bon moyen de faire participer la communauté une fois que ce sera réparé.

soldes steam
Quand il n’y en a plus, il y en a encore!

Même si le site est présentement en surcharge il fonctionnera sous peu. Vous pouvez être sûr que les techniciens de Valve travaillent fort pour vous faire bénéficier des soldes monstres. Elles se déroulent d’ailleurs jusqu’au 5 juillet.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies