Les Prix du jeu canadien reportés à une date indéfinie

Les Prix du jeu canadien sont reportés à une date ultérieure

Après mûre réflexion, Northern Arena qui organise les Prix du jeu canadien, a décidé de reporter l’événement à une date future sans plus de précision quant à une fenêtre de diffusion. Il était d’abord question d’une soirée à Toronto le 9 avril, puis l’épidémie de Covid-19 étant ce qu’elle est, les organisateurs ont opté pour une émission pré-enregistrée. Mais la pandémie progresse à une vitesse fulgurante et presque la totalité de la planète est en confinement. Il devient donc difficile d’organiser quoi que ce soit. C’est donc à la lumière de ces nouveaux développements qu’on apprend qu’il nous faudra patienter encore un peu.

Quelques précisions cependant. La liste des nominés est conservés. Northern Arena réfléchit présentement au meilleur moyen d’honorer les vainqueurs de chaque catégorie. Ils nous tiendront au courant à mesure que les informations se précisent quant à l’évolution de la situation du coronavirus. C’est vraiment pas de chance mais d’un autre côté, on salue les organisateurs pour réagir aussi promptement tout en privilégiant la santé et la sécurité de toutes les personnes impliquées. On sait que d’autres n’ont pas eu cette considération.

Rendez-vous donc prochainement pour en savoir plus sur les Prix du jeu canadien.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies