Les Prix du jeu canadien passent à une émission pré-enregistrée

Northern Arena annonce un changement à la formule des Prix du jeu canadien

Alors que l’on s’attendait à avoir une émission en direct le 9 avril à Toronto pour le retour des Prix du jeu canadien, Northern Arena annonce un changement majeur. En effet, en lieu et place de l’événement physique, nous aurons droit à une émission pré-enregistrée. La cause, vous l’avez sûrement deviné sauf si vous êtes déjà confiné chez vous depuis des lustres. Il s’agit bien entendu de l’épidémie de coronavirus qui sème la panique dans toute l’industrie. Northern Arena a donc prendre une décision des plus difficiles afin de préserver la santé de chacun. Après donc la GDC, voici un autre événement très attendu qui est touché. Mais pas annulé pour autant.

Rassurez-vous, le spectacle sera tout de même au rendez-vous. Il faudra juste se contenter de suivre le tout à distance plutôt que de participer physiquement à une soirée mondaine. Ce n’est que partie remise pour l’organisateur qui ne baisse pas les bras pour autant. De plus, contrairement à la GDC, les Prix du jeu canadien prennent de l’avance à plus d’un mois du show. L’organisation annonce également qu’elle remboursera les billets de tous ceux qui s’en étaient déjà procurés. Malheureusement pour les avions et les hôtels, il incombe aux usagers de se débrouiller pour ces éléments-là.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies