Les jeux gratuits de janvier 2019

Des jeux gratuits? Oui messieurs et dame! À retrouver sur le PS Store, Xbox Store et Epic Games Store!

Les jeux gratuits du mois de janvier

L’année a à peine commencé que l’on peut trouver des jeux gratuits ici et là. Que vous soyez joueur PC ou console, voici où les trouver.

PlayStation Store

Comme chaque mois les abonnés PS + peuvent trouver quelques jeux gratuits. Sur PS4, ce n’est rien de moins que Steep qui vous est offert, un jeu que nous avions adoré. Il ne vient pas seul et s’accompagne du jeu indépendant Portal Knight. Sur PS3, l’antépénultième mois valide pour les jeux gratuits amène tout de même Zone of the Enders HD Collection et Amplitude. Quant aux joueurs PS Vita, ils pourront profiter de Fallen Legion: Flames of Rebellion et Super Mutant Alien Assault.

Xbox Store

Les joueurs des consoles de Microsoft ne sont pas en reste. Ils peuvent en effet profiter de hits gratuitement pour le mois de janvier. Ce sont le très acclamé Celeste (disponible du 1er au 31 janvier seulement sur Xbox One) ainsi que Lara Croft and the Guardian of Light (du 1er au 15 janvier sur Xbox One et Xbox 360). Puis, en milieu de mois, WRC 6 (Xbox One) et Far Cry 2 (Xbox One et Xbox 360) viendront les rejoindre.

Epic Games Store

Le tout nouveau magasin en ligne des créateur de Fortnite a foncé dans la brèche des jeux gratuits. À la manière de Microsoft, le studio de Caroline du Nord propose un jeu gratuit toutes les deux semaines. Après Subnautica pour célébrer le lancement de la plateforme, c’est au tour de Super Meat Boy d’être offert gratuitement jusqu’au 10 janvier. Ensuite ce sera le jeu narratif What Remains of Edith Finch qui prendra le relais.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies