Les jeux gratuits de février 2019

Comme chaque mois, nous vous compilons les jeux gratuits à venir pour ce glacial mois de février 2019. Vous n’allez pas être déçus!

Gratuités de février 2019

Xbox Store

On commence avec la Xbox One. Microsoft offre généreusement quatre jeux de taille dont deux à la saveur très rétro. Il y a tout d’abord Bloodstained: Curse of the Moon, le précurseur du très attendu Ritual of the Night sorte de Castlevania. Et pour cause, Koji Igarashi, génialissime créateur de Symphony of the Night, est aux manettes! Puis les joueurs retrouveront Super Bomberman R pour des parties endiablées. Pour les titres rétrocompatibles, ce sont rien de moins qu’Assassin’s Creed Rogue et Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy qui seront disponibles gratuitement. D’après Major Nelson lui-même, c’est plus de 100$ de contenu et 3000G qui sont offerts.

fevrier xbox

PlayStation Store

Du côté de Sony c’est tout aussi fourni. Les joueurs PlayStation 4 retrouveront avec plaisir deux blockbusters. Il s’agit de For Honor (dont vous pouvez retrouver la critique ici même) et la première saison d’Hitman. Quant aux joueurs PlayStation 3 et PS Vita, ils profiteront de leur dernier mois puisque Sony les retirera du programme à compter du 8 mars 2019. Ces adieux sont célébrés avec Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriot (qui fêtera ses 10 ans en juin) et Divekick pour la console de salon. Sur la portable, ce sont Gunhouse et Rogue Aces, tous deux compatibles cross-buy PS4, qui fermeront la marche. Mais ce n’est pas tout puisque les abonnés PS+ verront leur stockage sur le nuage passer de 10 à 100GB!

Nous mettrons cet article à jour avec les gratuités pour Nintendo Switch, Humble Store et Epic Games Store dès que nous en saurons plus.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies