Les essais de jeux arrivent sur Nintendo Switch pour les abonnés NSO

Source: Polygon

Nintendo vient d’annoncer que les membres NSO allaient pouvoir tester pendant une semaine certains jeux du catalogues de la Nintendo Switch.

Membres NSO vous allez pouvoir essayer les jeux avant de les acheter

Nintendo s’inspire de ses concurrents. En effet, comme le fait déjà Microsoft pour certains jeux, les abonnés NSO (Nintendo Switch Online) vont pouvoir essayer certains des jeux du catalogue pendant une semaine avant de se décider de passer à la caisse. Mais ce n’est pas tout. Si jamais vous décidez d’acheter le titre en question, vous bénéficierez d’une réduction sur le prix final.

La firme de Kyoto a par ailleurs annoncé que le premier jeu concerné sera Mario Tennis Aces. Du 7 au 13 août, les membres du Nintendo Switch Online pourront l’essayer au grand complet sans avoir à l’acheter. Oui car quand on parle d’essai, on ne parle pas d’une version démo. Vous avez accès au jeu complet pendant une semaine entière. Vous avez donc accès à toutes les options, tous les modes de jeu afin de vous faire votre propre idée.

Alors, allez-vous essayer les jeux? Allez-vous devenir membre NSO juste pour cette option? Pensez-vous que c’est une bonne idée?

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies