Left 4 Dead 3 révélé par mégarde sur Twitter?

Décidément, Valve défraie les manchettes par les temps qui courent. Après l’annonce du développement de Half-Life: Alyx, un jeu en réalité virtuelle, nul autre que Left 4 Dead 3 refait surface après de longues années de silence.

Le président de HTC Chine, Alvin Wang Graylin, a partagé des diapositives sur son compte Twitter officiel. Jusqu’ici rien de trop palpitant, n’est-ce pas? En fait oui, car la tête dirigeante a fuité l’information suivante : « Valve HL Alyx et LFD3 stimuleront l’intérêt à la fois des consommateurs et des studios AAA ». Oups!

Left 4 Dead 3 serait peut-être en développement. Seul petit hic, il s’agirait d’un titre en réaité virtuelle, ce qui va sans contredit générer beaucoup de grogne auprès des fans. La fuite nous rappelle que le studio Valve sait bien compter jusqu’à trois, donc nous pourrons peut-être aussi voir le troisième opus Half-Life avant nos vieux jours.

À l’heure d’écrire ces lignes, il serait prudent de considérer cette information avec des pincettes. HTC a cafouillé par le passé avec la série Half-Life. L’information comprise dans la diapositive pourrait donc s’avérer erronnée. Un éditeur du site Ars Technica qui avait obtenu des informations privilégiées au sujet de Half-Life: Alyx avant son dévoileent s’est aussi montré sceptique par rapport à cette bourde. Selon ses sources, Left 4 Dead 3 ne serait pas en développement.

Quoi qu’il en soit, Valve nous prouve à quel point ses licenses sont appréciées des joueurs et surtout, très médiatisées. Attendons de voir ce que le futur nous réserve avant de s’emballer…

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies