Le compte d’Ubisoft Espagne publie un mystérieux tweet à propos de Sam Fisher…

Depuis quelques mois, Ubisoft semble s’amuser avec les admirateurs du célèbre espion en dévoilant des petits indices ici et là sur un possible retour de la franchise sur nos consoles. Voilà que le compte officiel d’Ubisoft Espagne a publié le 8 novembre dernier un mystérieux tweet avec une photo de Sam Fisher. Le message se traduit par : «Vous devez comprendre les ténèbres pour y faire face… #SamFisher». Il n’en fallait pas plus pour que plusieurs personnes perçoivent ce message sans contexte comme étant une confirmation que Splinter Cell sera prochainement de retour…

Twitter Ubisoft Espagne
Capture d’écran du tweet du compte Ubisoft Espagne

Une simple blague de la part du responsable du compte Twitter ? L’image semble venir du jeu Ghost Recon Wildland, où Sam Fisher fait une apparition. Depuis quelques mois, les rumeurs sur le retour de la franchise s’accumulent. On peut penser au directeur créatif chez Ubisoft, Julian Gerighty, qui avait annoncé sur Twitter qu’il travaillait sur un nouveau jeu Splinter Cell avant de se raviser et affirmant que c’était une « blague » de sa part.

Il y a eu aussi la fuite chez Walmart Canada (qui ne s’est pas concrétisé malheureusement) et l’apparition de Sam Fisher dans Ghost Recon Wildland. Sans compter le grand patron d’Ubisoft, Yves Guillemot, qui évite subtilement de répondre lorsqu’un journaliste lui demande des nouvelles de Sam Fisher. Pour rappel, le dernier jeu de la franchise date de 2013 avec Splinter Cell : Blacklist sur Xbox 360, PlayStation 3 et Wii U. On a mis la franchise Splinter Cell dans notre liste des 6 franchises qu’on aimerait voir renaître sur la prochaine génération de console !

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies