Le Canada aura ses Prix du jeux vidéo

On a les prix Polaris, les prix Juno, sans compter la multitude de galas québécois.

Pourtant, même si le Canada est le troisième pays le plus important de l’industrie, on n’a toujours pas de gala du jeu vidéo.

Ce sera toutefois bientôt chose du passé, puisque Northern Arena a annoncé aujourd’hui s’être associé avec le XP Game Developper Summit pour présenter les premiers Prix du jeu canadien, qui auront lieu le jeudi 9 avril prochain à Toronto.

Northern Arena, partenaires de l’événement

Un prix par et pour l’industrie

Cette remise de prix s’inscrit dans le cadre du XP Game Developper Summit. Cet événement se veut un colloque pour les professionnels canadiens du jeu vidéo, un lieu d’échange et de partage de l’expertise.

Ce nouveau gala se déroulera donc lors de la dernière soirée du congrès, le 9 avril prochain au TIFF Bell Lightbox à Toronto.

Même si les Prix du jeu canadien se déroulent dans un cadre professionnel, on n’a pas oublié les fans de jeux qui sont également les bienvenus. Dès la semaine prochaine, les joueurs pourront se procurer des billets d’admission générale qui leur donneront accès à l’événement.

«Les Canadiens ont beaucoup à célébrer en ce qui concerne l’industrie du jeu et je suis ravi de rassembler la communauté pour mettre en lumière les gens qui la rendent formidable», a déclaré Carl-Edwin Michel, fondateur et PDG de Northern Arena.

Et si vous ne pouvez pas vous déplacer à Toronto, soyez assurés que Jeux.ca vous tiendra au courant des résultats de cette première cérémonie!

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies