La Xbox One S All-Digital officialisée: prix et date de sortie

Hier soir se déroulait un nouvel Inside Xbox qui n’a pas été avare en information. La nouvelle Xbox One S All-Digital y a notamment fait son entrée.

Après la fuite, le dévoilement officiel de la Xbox One S All-Digital

Nous vous en avions déjà glissé un mot quand Windows Central l’avait révélé. C’est désormais officiel, la nouvelle venue chez Microsoft est bien la Xbox One S All-Digital. Dépourvue de lecteur optique pour se concentrer sur le jeu 100% dématérialisé, elle embarque un disque dur d’1 To. Ce n’est pas tout car la console blanche contient trois jeux parmi les plus populaires: Minecraft, Forza Horizon 3 et Sea of Thieves. Une offre très éclectique.

La console est présentement affichée à 299$ sans taxes sur les différents sites marchands comme Amazon. La sortie quant à elle, est prévue pour le 7 mai, soit dans à peine trois semaines.

Mais, l’émission de Microsoft animée par Major Nelson en a profité pour mettre en lumière deux autres aspects. D’abord, la firme a levé le voile sur le Xbox Game Pass Ultimate à 14,99$ US par mois. Cet abonnement combine le Xbox Game Pass et le Xbox Live Gold. Pas d’informations pour le Canada pour l’instant. Mais on imagine que le prix passera à 20$ pour respecter le taux de change.

Enfin, Phil Spencer, patron de la division Xbox, a fait une apparition dans les dernières minutes pour parler E3. Microsoft annonce que ce sera probablement leur plus grosse présence depuis qu’ils sont apparus sur le salon en 2001.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies