Kine : un jeu de réflexion bien orchestré

À la veille du salon Gamescom en Allemagne, les annonces de nouvelles productions abondent. La dernière en lice est Kine, un jeu de réflexion original.

La créatrice indépendante Gwen Frey nous plongera dans un univers unique où trois machines aspirent à devenir des musiciennes. Euler, Quat et Roo devront rivaliser d’ingéniosité pour compléter des puzzles en 3D.

Kine est une ode à la musique qui proposera un défi certain, appuyée d’un visuel enchanteur. Chaque petite machine se déplace à sa propre façon dans le but d’atteindre une partition. Il arrive même qu’elles doivent combiner leurs forces pour atteindre des zones autrement inaccessibles!

Kine sera offert à compter du 17 octobre prochain sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One. Gwen Frey a aussi officialisé sa disponibilité sur la plateforme Stadia de Google à une date ultérieure.

Bande-annonce : Kine

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies