ISART Digital ajoute 2 programmes d’études en jeux vidéo

Saviez-vous que le nombre d’emplois dans l’industrie du jeu vidéo s’est multiplié par 10 au Québec depuis 2002? En date de 2017, plus de 11 000 professionnels contribuent à créer vos jeux favoris.

Au fil du temps, Montréal a développé une véritable expertise. La métropole se positionne désormais en 5e axe d’importance au monde, après Tokyo, Londres, San Francisco et Austin. C’est justement pour répondre à cette forte demande de nouveaux talents que l’école Isart Digital s’est implantée à Montréal en 2013.

Deux nouveautés de taille pour ISART Digital Montréal

ISART Digital a annoncé l’ouverture de deux nouveaux programmes d’études en jeux vidéo pour la rentrée 2019.

  • Une seconde classe d’artistes 3D
  • Game Design sur 4 ans pour mieux approfondir le sujet et aller plus loin dans l’expertise demandée

Cette institution se distingue par sa formule de formations en alternance travail-études. En effet, l’école parisienne propose à ses étudiants d’avoir un pied dans l’industrie dès le début de leurs études. Bien entendu certains postes sont plus brigués que d’autres et la concurrence peut être rude. Mais l’écosystème montréalais est suffisamment varié pour satisfaire les étudiants peu importe leurs ambitions.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies