iPhone 12 et iPad Air 4 : les précommandes sont ouvertes !

Source: Apple

iPhone 12 et iPad Air 4 disponibles en précommande

Comme convenu lors de l’annonce du nouvel iPhone 12 d’Apple ce mardi 13 octobre 2020, les précommandes sont désormais ouvertes. Vous pouvez dès à présent réserver l’iPhone 12 mais aussi l’iPhone 12 Pro qui viennent chacun avec des coloris et des objectifs d’appareil photo différents. Pour l’iPhone 12 Mini et l’iPhone 12 Pro Max, il faudra patienter jusqu’au 6 novembre.

Mais ce ne sont pas les seuls appareils que vous pouvez précommander. Annoncé le mois dernier le nouvel iPad Air, ou iPad Air 4 (qui dispose de la même puce A14 Bionic que l’iPhone 12) est lui aussi disponible en précommande.

Si on vous en parle sur Jeux.ca, c’est que l’on croit fermement que le gaming sur mobile est de plus en plus incontournable (et par extension le développement de jeux mobiles). D’autant plus que pour les puristes, il est possible de connecter différents types de manette comme celle que nous avons testée récemment.

Vous pouvez précommander ces nouveaux appareils directement sur le site Apple. Si vous souhaitez obtenir un nouveau contrat avec un fournisseur, c’est possible sur le site de Best Buy ou directement ceux des fournisseurs comme Bell, Telus ou Fido. Ils seront disponibles la semaine prochaine.