Infinity Ward laisse planer le doute sur le prochain Call of Duty

C’est la responsable senior des communications d’Infinity Ward qui laisse planer le doute sur le prochain Call of Duty.

Infinity Ward en passe de révéler le prochain Call of Duty?

Rien n’est moins sûr mais le contraire serait étonnant. Qui dit nouvelle année, dit nouvelle cuvée de Call of Duty. Le concurrent de Battlefield verra le jour cet automne. Mais les spéculations vont bon train quant à savoir le titre de l’épisode. Si celui de l’an passé ne laissait que peu de doutes, il est plus difficile de savoir duquel il s’agit cette année. Pour nous aider, ou nous induire en erreur, Ashton Williams, la responsable senior des communications d’Infinity Ward, poste des GIF animés au ton macabre sur son compte Twitter depuis quelques temps.

Naturellement, certains pensent à un éventuel Call of Duty Ghost 2. Cependant, Jason Schreier de Kotaku, dont nous vous reparlerons pour son merveilleux livre, est intervenu sur les forums de ResetEra (fondé par des anciens de NeoGAF) pour dire qu’il ne s’agissait pas de ça. On peut donc penser à un éventuel Modern Warfare 4 mais qui sait? Ce sera peut-être un tout nouvel épisode qui nous surprendra tous. Soyez sûr que jeux.ca vous en reparlera!

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies