Hatsune Miku en concert à la Place Bell au mois de mai!

La virtual idol la plus célèbre de la planète, Hatsune Miku, va se produire au Québec!

C’est une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas vraiment. La chanteuse virtuelle, l’idol du future, Hatsune Miku sera en concert à la Place Bell de Laval le 15 mai prochain. C’est la première fois que le personnage se produit au Québec et les fans se sont déjà préparés pour l’événement. Attendez-vous à voir des cosplay de cette chanteuse aux cheveux bleu turquoise plus vrais que nature.

Sa présence sur scène sera assurée par une technologie de projection de pointe qui donnera une véritable impression de la voir en chair et en os. Elle sera accompagnée de musiciens qui sont, eux, bien réels. En tout cas ça promet un spectacle haut en couleurs et émotions.

Pour vous procurer les billets, c’est par ici.

Petit rappel de la carrière d’Hatsune Miku

Celle dont le nom signifie « premier son du futur » en japonais a débuté comme accessoire vocal pour les synthétiseurs virtuels en 2007. Elle utilise une technologie développée par Yamaha. Mais sa popularité a rapidement dépassé les frontières du logiciel. Elle est apparue dans des mangas, animes mais aussi et surtout des jeux vidéo de SEGA sur PSP et PS Vita notamment, Hatsune Miku Project Diva, à compter de 2009. Ces jeux de rythme lui permettent d’interpréter ses meilleurs titres et de voir sa popularité exploser dans le monde. Un nouveau jeu est même en approche, Hatsune Miku: Project DIVA MegaMix. Il sera disponible le 13 février au Japon et plus tard dans l’année dans le reste du monde.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies