Halo Infinite: Voici Gyoza, le carlin (pug) embauché pour faire les sons des aliens

Source: 343 Industries

Un pug au service de l’ambiance de Halo Infinite

Une fois n’est pas coutume, nos compagnons à 4 pattes sont mis à contribution dans un jeu vidéo. Dans le cas de Gyoza, un carlin (pug), elle a été embauché pour réaliser ce qu’il semble être les grognements et autres sons venant ailleurs dans l’univers. Quand vous l’entendrez dans la vidéo ci-dessous, vous comprendrez que c’est tout à fait plausible. On a hâte de voir le résultat final.

Il s’agit par ailleurs de la meilleure amie du directeur technique du titre. Ne crions pas trop vite au népotisme. On sait tous que si on avait la même opportunité de profiter de notre animal de compagnie au travail, on le ferait. Même si leur petite face nous déconcentrerait bien vite, disons les vraies choses.

Quoi qu’il en soit, une certaine magie s’efface car on sait maintenant que les sons des aliens sont réalisés par une créature bien de chez nous. Mais on pardonne volontiers à 343 Industries et on se laissera emporter par ce nouvel épisode de Halo. Nous ne disposons toujours pas de date de sortie mais gageons qu’à l’E3 2020, on aura toutes les infos de ce potentiel titre de lancement de la nouvelle Xbox. Peut-être même avant, qui sait?

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies