Grinding Gear Games annonce Path of Exile 2

En direct de l’événement Exile Con qui se déroule en Nouvelle-Zélande, Grinding Gear Games a annoncé le développement de Path of Exile 2. Au lieu d’ajouter à la campagne déjà substantielle après des années d’extensions gratuites, les créateurs ont préféré l’option d’offrir un jeu selon les normes de 2019…sans pour autant délaisser le contenu actuel.

Plus précisément, Path of Exile 2 se greffera à l’expérience de base. L’histoire se déroule 20 ans après la chute de Kitava. N’ayez crainte, tous vos achats seront compatibles peu importe la version du jeu et vous pourrez sauter d’une campagne à l’autre sans problème. L’idée derrière Path of Exile 2 est de repousser les limites de ce qui a été accompli jusqu’à présent, d’un point de vue technique et en matière de gameplay.

Les effets visuels ont été nettement améliorés pour créer un jeu plus réaliste. Vous remarquerez aussi une physique poussée. Par exemple, il a été démontré pendant le livestream que les flèches rebondissent dorénavant sur les objets et se plantent réellement dans les ennemis, ce qui ajoute à l’immersion.

Une autre nouveauté est la possibilité de changer de forme un peu comme le druide dans Diablo 2. Path of Exile 2 s’annonce incroyable. Visitez le site officiel pour toutes les annonces partagées au Exile Con!

Bande-annonce : Path of Exile 2

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies