Publicité
Publicité

Grand Theft Auto V sur PlayStation 5 et Xbox Series en novembre

En attendant un Grand Theft Auto VI dont nous ne savons rien encore, Rockstar Games nous livre de nouvelles infos sur Grand Theft Auto V.

Une version améliorée (remaster) du jeu sorti en 2013 est en préparation pour les consoles PlayStation 5 et Xbox Series. Cette dernière sera distribuée le 11 novembre 2021. Pour le moment, les spécificités techniques n’ont pas été dévoilées.

Le mode Grand Theft Auto Online fait naturellement partie de l’équation. Rockstar Games prévoit plusieurs mises à jour de ce côté tout au long de l’été avant la sortie de son remaster. Les développeurs ajouteront plusieurs options de personnalisation de voitures ainsi que huit nouvelles courses à obstacles dès le 27 mai.

Peu de temps après, Rockstar ajoutera des arènes au mode futuriste Deadline. Par la suite, une mise à jour introduira de nouvelles zones au mode Survival dans Los Santos et Blaine County. On nous promet également quelques surprises en lien avec le 25e anniversaire de Grand Theft Auto III.

Rockstar a précisé que seuls les joueurs PlayStation 5 pourront télécharger GTA Online seul (sans GTA V) pendant les trois premiers mois. Les membres PlayStation Plus sur PlayStation 4 obtiendront 1 M$ à dépenser dans le jeu chaque mois au cours de cette même période.

Du nouveau pour Red Dead Online

red dead online races 2021

Rockstar a voulu faire d’une pierre deux coups avec son article en discutant de ce qui attend les joueurs de Red Dead Online prochainement.

En fait, dès le 25 mai, huit nouvelles courses de chevaux seront ajoutées au jeu. Ces dernières prendront place à travers les cinq états de Read Dead Redemption 2, dont Gaptooth Breach, Annesburg et Lagras. Certains défis équestres prendront la forme de tir à l’arc pour atteindre des cibles en mouvement.

Rockstar compte aussi ajouter de nombreuses missions pour le mode Red Dead Online. Les détails à ce sujet seront révélés plus tard.