Granblue Fantasy: Versus en 2020 sur PlayStation 4

XSEED Games et Marvelous Europe ont annoncé que le jeu de combat en 2.5D Granblue Fantasy: Versus sera distribué au premier trimestre de 2020 en Amérique du Nord et en Europe sur PlayStation 4. À noter que la date de sortie japonaise est fixée pour le 6 février 2020.

Les amateurs de jeux de combat seront heureux d’apprendre que Granblue Fantasy: Versus existera en deux versions : physique et numérique. Le disque « Premium Edition » sera vendu avec un clé permettant de débloquer quelques récompenses in-game : Gold Brick (1), Sunlight Stone (1), Sephira Evolite (1) et Damascus Crystal (10). De plus, les fans auront accès à la bande-son sur disque, un livre d’illustrations, un thème et des avatars PS4 ainsi qu’un ensemble de couleus spéciales pour modifier ses combattants.

L’édition premium de Granblue Fantasy: Versus en Europe sera uniquement offerte dans la boutique en ligne de Marvelous à compter du 3 décembre (précommande). De son côté, la version numérique premium proposera un code pour le jeu complet, des récompenses pour le jeu original, un thème et des avatars exclusifs PS4 ainsi qu’un livre d’illustrations virtuel. Cette édition sera réservée au PlayStation Store.

Vous pourrez aussi acheter une édition standard de Granblue Fantasy: Versus en ligne ou sur disque. Ces versions comprendront le jeu de base ainsi que les récompenses à débloquer dans le jeu de rôle offert sur mobile depuis 2014 au Japon.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies