God of War : plus de 10 millions de copies vendues

Sony Interactive Entertainment (SIE) a annoncé que les ventes globales de son jeu d’action God of War ont franchi le cap des 10 millions d’unités. La nouvelle a été partagée par Jim Ryan, vice-président de la société qui avait succédé à John Kodera plus tôt cette année.

L’image ci-dessous nous présente une évolution significative des différentes licences exclusives à Sony. God of War est presque nez à nez avec The Last of Us du côté des ventes, tandis que le dernier Uncharted est encore loin devant. Dans tous les cas, que ce soit sur PlayStation 2, PlayStation 3 ou PlayStation 4, ces licences de Sony ne cessent de croître.

licences sony IR day

Les dernières aventures de Kratos ont été universellement appréciées, bien que mon collègue Antoine avait émis quelques réserves. Pour ma part, j’avais été bluffé par la qualité technique du jeu qui, si vous l’ignoriez, intègre ses cinématiques à l’action pour créer un flux ininterrompu d’action pure et dure.

God of War est disponible en exclusivité sur PlayStation 4 depuis le 20 avril 2018.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies