Genesis Mini: Une bande-annonce bien rétro

Prévue pour le 19 septembre, la Genesis Mini se paie une bande-annonce tout ce qu’il y a de plus rétro, y compris le logo SEGA de la bonne époque.

Redécouvrez la Genesis avec cette bande-annonce

Après avoir révélé ses jeux au compte-goutte, la Genesis Mini prépare sa sortie avec une nouvelle bande-annonce. Celle-ci démarre de la meilleure des manières et rappellera de bons souvenirs aux joueurs qui ont connu cette époque. Cette ère, loin du temps du logo oculaire de SEGA. C’est également l’occasion de revoir des images de certains des 42 jeux présents sur la console. On retrouve par exemple Strider, Dynamite Headdy, Columns et même Tetris! Ça vous évitera de dépenser un million de dollars pour y jouer sur un hardware officiel.

Heureusement que SEGA a préféré faire appel à des professionnels pour concevoir sa machine plutôt que de la laisser entre les mains d’AtGames reconnus pour leurs machines prêtes-à-jouer et surtout bâclées. Le 19 septembre vous aurez la Genesis Mini, deux manettes filaires, un cordon d’alimentation avec l’adaptateur USB qui va avec (prends ça Sony), et un câble HDMI. Tout pour profiter d’une partie de la grande ludothèque de la 16-bit de SEGA. Rendez-vous dans un mois !

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies