Foundation des Québécois de Polymorph Games est la 3ème meilleure vente de Steam en Amérique du Nord

En accès anticipé, Foundation se hisse à la 3ème place des ventes en Amérique du Nord sur Steam

C’est ce mardi 3 février que Foundation, un jeu de construction de villes, de stratégie et de simulation s’est propulsée à la 3ème place des meilleures ventes sur la plateforme de Valve. C’est une bien belle performance et le succès du jeu ne s’arrête pas là. En effet, il est également arrivé à la 10ème place des meilleures ventes dans le monde entier! Un beau succès pour un jeu qui n’en est qu’à sa phase d’accès anticipé. Le Québec tiendrait-il le nouveau Minecraft?

Par ailleurs, le titre a également dépassé le million de mods téléchargés via mod.io. Pour en savoir plus sur le contenu supplémentaire pour Foundation, rendez-vous par ici. Le jeu qui aura récolté plus de 160 000 $ sur Kickstarter en 2018 a parcouru un sacré bout de chemin. Le dur labeur des développeurs de Québec commence enfin à porter ses fruits. On leur souhaite le meilleur succès pour la suite et on sait que ce n’est que le début.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies