Final Fantasy XV Édition Royale est disponible

Final Fantasy XV Édition Royale propose le jeu de base ainsi que tous les contenus téléchargeables et des nouveautés bien senties

Édition Royale, contenu régalien

Tel qu’annoncé par Square Enix il y a quelque temps, Final Fantasy XV Édition Royale est disponible. Plus qu’une simple ressortie avec tous les contenus additionnels inclus, Final Fantasy XV Édition Royale va plus loin. Vous avez la possibilité d’enfin visiter Insomnia. La Regalia dispose de nouvelles options de personnalisation. Vous pouvez prendre les commandes du bateau entre Cape Caem et Altissia. Ce sera l’occasion de trouver de nouveaux spots de pêche et de découvrir de nouvelles recettes.

Mais ce n’est pas tout. Une nouvelle option permet aux joueurs de déchainer toutes la puissance des armes royales. Une fois toutes ces dernières en votre possession, un nouvel accessoire vous donnera accès à cette nouvelle puissance. Enfin, pour les érudits, une option d’archive permettant d’accéder à la Cosmogonie et autres contes et légendes d’Eos est accessible.

Par ailleurs, Final Fantasy XV Édition Windows est également disponible. Cette dernière contient toutes les caractéristiques ci-dessus et plus! Cette version supporte la 4K native bien-sûr mais peut aller jusqu’à la 8K et le HDR 10. Les mods sont de la partie avec des costumes Half Life ou The Sims pour changer un peu d’ambiance. Mais le plus impressionnant reste le support du suivi visuel de Tobii. Votre regard vous plonge au cœur du jeu. Ça donne envie de passer sur PC!

Final Fantasy XV Édition Royale est disponible pour 59.99$ sur PlayStation 4 / Pro et Xbox One / X. Les possesseurs du jeu original peuvent se procurer le pack Royal pour 19.99$. Final Fantasy XV Édition Windows est quant à lui accessible sur Steam pour 66.99$.

À voir aussi