Final Fantasy VII Remake à l’E3? Le concert qui donne le La

Un faisceau d’indices semblent pointer vers une présence de Final Fantasy VII Remake lors du prochain E3 qui se tiendra en juin à Los Angeles.

Un concert Final Fantasy VII pour reparler du Remake?

Alors que l’on n’y pense plus, surtout pour éviter de se faire du mal avec son absence, il semblerait que Final Fantasy VII Remake pointe à nouveau le bout de son nez bientôt. Outre la présence de cet épisode mythique sur Nintendo Switch et Xbox One depuis le mois dernier, un autre événement cristallise les espoirs.

En effet, pas plus tard qu’hier, Square Enix a annoncé la tenue d’un concert dédié. Intitulée Final Fantasy VII – A Symphonic Reunion, la performance aura lieu en marge de l’E3, le 9 juin 2019 au Dolby Theatre de Los Angeles. Mené par nul autre qu’Arnie Roth (Distant Worlds, Play! A Symphonic Orchestra), c’est un événement puisqu’aucun des volets de la série n’a connu jusqu’alors de spectacle exclusif. Dès lors, on ne peut s’empêcher de penser qu’une annonce en lien avec le remake devrait être faite.

On se souvient par exemple que l’éditeur avait annoncé la date de sortie de son blockbuster Kingdom Hearts III de cette façon. C’est durant le concert Kingdom Hearts Orchestra que les fans ont pu découvrir en primeur cette information qui nous a tous rassurés.

Les voyants sont donc au vert pour une annonce en bonne et due forme suivi d’une révélation à l’E3. Notre boule de cristal nous indiquant qu’il n’y a que 3 chances sur 10 que l’on se trompe.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies