Final Fantasy en concert le 7 mars à Montréal avec Distant Worlds

Enfin de retour à Montréal, Distant Worlds: music from Final Fantasy va vous éblouir

Si vous aimez Final Fantasy et les concerts de haute voltige, alors vous serez ravi d’apprendre que Distant Worlds: music from Final Fantasy revient enfin à Montréal. Il aura fallu attendre 3 ans pour que cela se produise. L’orchestre philharmonique sera dirigé par nul autre que Arnie Roth présent depuis le début de ces concerts et même encore avant ceux-ci. Les vétérans qui se souviennent de Play! A Video Game Symphony seront en joie de le retrouver. D’autant plus qu’il ne vient pas seul. En effet, il sera accompagné de Yoko Shimomura, compositrice de Final Fantasy XV. Mais on lui doit aussi Street Fighter II, Super Mario RPG ou la série des Kingdom Hearts.

Avec une tracklist aussi géniale que partiale (Final Fantasy VII Remake sort un mois plus tard…), ce concert s’annonce épique. Il se déroulera à Montréal, dans la salle Wilfried Pelletier à 19h30. Soyez à l’heure! Pour les billets, c’est par ici!

Moments forts du spectacle :

FINAL FANTASY VII: Opening – Bombing Mission

FINAL FANTASY VII: Main Theme

FINAL FANTASY VII: JENOVA COMPLETE

FINAL FANTASY VII: Aerith’s Theme

FINAL FANTASY VII: Cosmo Canyon

FINAL FANTASY VII: Cinco de Chocobo

FINAL FANTASY VII: JENOVA

FINAL FANTASY VII: One Winged Angel

FINAL FANTASY XV: Apocalypsis Noctis, en présence de la compositrice Yoko Shimomura

FINAL FANTASY XV: Somnus, en présence de la compositrice Yoko Shimomura

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies