Publicité
Publicité

Epic Games achète Tonic Games Group

L’éditeur Epic Games, créateur du populaire Fortnite, a acquis la société mère de Fall Guys: Ultimate Knockout, Tonic Games Group

Le studio à l’origine du jeu d’obstacles très coloré, Mediatonic, a tôt fait de préciser ce que cette acquisition représente pour le futur de Fall Guys: Ultimate Knockout. 

En gros, les développeurs continueront à créer du nouveau contenu à chaque saison avec comme mission de toucher le plus de joueurs possible. Ce qui sera accompli avec les versions Switch et Xbox plus tard en 2021, notamment. 

Le rachat de Tonic Games Group par Epic Games donne des idées à Mediatonic : « Fortnite et Rocket League ont déjà une tonne de fonctionnalités que nous aimerions ajouter à Fall Guys: Ultimate Knockout. Par exemple le système de compte, la fonctionnalité cross-play, les modes en petits groupes, etc. Nous travaillerons dur pour que ces fonctionnalités soient également intégrées à Fall Guys! ».

Au sujet du coût d’achat de Fall Guys: Ultimate Knockout, Mediatonic n’avait rien à dire, mais il ne serait pas surprenant que le jeu adopte le même modèle d’affaires en Free-to-play (F2P) de ses pairs Fortnite et Rocket League.

Pour l’heure, Fall Guys: Ultimate Knockout se vend 22,79 $ sur PC (Steam). Il était offert gratuitement en août 2020 sur le service PlayStation Plus de Sony.