E3 2019: Résumé de la conférence de Bethesda

DOOM ETERNAL

On a eu le droit à une courte vidéo de cinématique et à une longue séquence de gameplay pour Doom Eternal. Si vous avez aimé Doom (2016), le prochain jeu reprend la même recette en y ajoutant quelques nouveautés comme le grappin. Autre nouveauté pour la franchise, le mode multijoueur Battlemode où un « Doom slayer » devra affronter 2 démons ennemis !

Le jeu sera disponible le 22 novembre prochain sur Playstation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et Google Stadia. Une édition de collection a aussi été annoncée avec un vrai de vrai casque Doom !

IMG E Bethesda Doom AVL

GHOSTWIRE : TOKYO

Shinji Mikami (Resident Evil, Resident Evil 4, The Evil Within) est venu sur scène afin de présenter le tout nouveau jeu de son studio Tango Gameworks. Ghostwire : Tokyo est décrit comme étant un jeu d’action-aventure mélangeant l’horreur, le paranormal et surnaturel. La prémisse étant que la majorité des gens ont disparu de la ville de Tokyo et ça sera notre tâche de découvrir pourquoi. Aucune date ou sur quelles consoles le jeu va être disponible…

DEATH LOOP

Le studio Arkane de Lyon est venu présenter leur nouveau jeu et non, ce n’est pas un nouveau Dishonored. Deathloop mettra en scène 2 assassins qui n’ont qu’un seul but. L’homme veut éliminer l’autre afin de briser le cercle vicieux qui le ramène à la vie à chaque fois qu’il meurt. La femme est là afin de préserver ce cycle de vie et de mort. Les éléments qui ont fait le succès de Dishonored (comme la possibilité de choisir la façon de compléter les objectifs) seront présents dans Deathloop. Aucune date ou d’informations sur les consoles concernées…

WOLFENSTEIN

Quelques informations ici et là pour les 2 jeux Wolfenstein. La date de sortie pour les 2 jeux est le 26 juillet 2019 ! Wolfenstein : Cyberpilot sera une expérience VR où votre mission sera d’éliminer des nazis à l’aide de machine de guerre à Paris. Le jeu est disponible pour PC et PS4. Wolfenstein : Youngblood nous permettra de jouer à la campagne solo en coopération. L’histoire se déroule 20 ans après les évènements de Wolfensteins II. Les jumelles Blazkowicz sont envoyées en Europe dirigée par les nazis afin de retrouver leur père disparu.

COMMANDER KEEN

La franchise renaît de ses cendres ! Commander Keen est un nouveau jeu mobile mettant en vedette Billy et Billie. Le jeu sera disponible gratuitement cet été sur iOS et téléphone Android.

NOUVEAUX CONTENUS ET MISES À JOUR

  • Fallout 76 recevra une mise à jour gratuite ! Surnommé Wastelanders, ce DLC ajoutera des NPC humains en plus des nouvelles armes, quêtes et dialogues. La mise à jour sera disponible cet automne.
  • Ce n’est pas tout pour Fallout 76 ! Un mode Battle Royale sera ajouté gratuitement au jeu. Nuclear Winter permettra à 52 joueurs de se battre afin de déterminer qui sera le meilleur dirigeant de la Vault 51.
  • The Elder Scrolls : Blades arrive gratuitement sur Nintendo Switch ! Il sera même possible de transférer votre sauvegarde de la version mobile vers la Switch. Disponible cet automne.
  • Une belle cinématique de 5 minutes afin d’annoncer du nouveau contenu pour le jeu The Elders Scrolls Online.
  • Beaucoup de nouveauté annoncée pour le jeu RAGE 2. Nouveaux évènements, un nouveau robot contrôlable, code de triche, nouveaux défis, etc. Bref tout pour garder les joueurs de RAGE 2 occupé encore un peu plus longtemps.

À voir aussi

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies