E3 2019: Les annonces Pré-E3

CALL OF DUTY : MODERN WARFARE

12 ans après le jeu original et 3 ans après le remaster, voilà qu’Activision se fend d’une des annonces pré-E3 les plus inattendues, le reboot du jeu Call of Duty : Modern Warfare. Toujours développé par le studio Infinity Ward, le jeu sera plus ancré dans la réalité d’aujourd’hui et la trame narrative sera plus sombre que le jeu original. Ça sera aussi l’occasion de retrouver le Capitaine Price, un des personnages favoris des fans de la franchise. Voici quelques détails supplémentaires sur le jeu :

  • Contrairement à Black Ops IIII, il y aura bel et bien un mode solo à Modern Warfare, en plus d’un mode multijoueur et d’un mode coop.
  • Fini le Season Pass ! Le jeu recevra du contenu gratuit à la place.
  • Le jeu supportera le cross-play entre différentes consoles ! Mais on ne sait toujours pas les consoles concernées…
  • Le jeu roule sur un tout nouveau moteur de jeu qui permettra des graphismes ultra-réalistes.
  • Il n’y aura pas de mode Zombies
  • Les joueurs PS4 pourront avoir les futurs contenus téléchargeables une semaine à avance.
  • Le jeu est prévu pour le 25 octobre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

GHOST RECON : BREAKPOINT

Suite du jeu Ghost Recon : Wildlands sorti en 2017, Breakpoint se déroulera cette fois-ci sur l’île d’Auroa, qui est sous l’emprise d’un groupe qui se fait appeler les Wolfes. Le commandant de ce groupe de renégats, le colonel Cole D. Walker est incarné par l’acteur Jon Bernthal (The Punisher). On a pu voir le colonel Walker, un ancien Ghost, dans le contenu téléchargeable gratuit « Opération Oracle » pour Ghost Recon : Wildlands. Voici quelques détails supplémentaires sur le jeu :

  • Le jeu peut être joué en solo ou avec des amis (4 joueurs maximum).
  • Il y aura du nouveau contenu proposé aux joueurs tous les 4 mois après la sortie du jeu.
  • Il y aura un mode multijoueur PvP.
  • Une connexion internet en tout temps est exigée, même si vous décidez de jouer en solo au jeu…
  • Le jeu sera disponible sur le Epic Games Store et sur la boutique Uplay, mais pas sur Steam.
  • Le jeu sortira le 4 octobre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

MARVEL’S AVENGERS

IMG AnnoncePreE Avengers AVL

Ça fait plus de 2 ans qu’on n’a pas eus de nouvelles du jeu Avengers proposé par Square Enix, Crystal Dynamics et Eidos Montréal. Il semblerait que l’attente soit terminée ! Les studios en effet annoncés qu’on pourra en apprendre plus sur le jeu lors de la présentation Square Enix du 10 juin à 21h00 (heure de Montréal). Mais déjà quelques détails ont futés. On nous promet « une véritable expérience de jeu Avengers : une aventure épique qui combine la narration cinématographique avec des éléments du jeu en solo et du jeu en coopération. » Déjà certains médias n’hésitent pas à comparer le jeu à un Destiny, avec une trame narrative pouvant être joué autant en solo qu’en multijoueur. (Source : Evan Filarca)

XBOX GAME PASS SUR PC

E3 2019 annonces

Connaissant un certain succès sur Xbox One, Microsoft a annoncé la venue du service Xbox Game Pass sur PC ! Il sera adapté au marché PC et bien qu’il porte le même nom que le service sur Xbox One, les deux seront complètement séparés. À sa sortie, le service devrait contenir plus de 100 jeux PC de 75 partenaires comme SEGA, Bethesda, Devolver Digital, Deep Silver, etc. Si vous décidez d’acheter le jeu via le service, il sera possible d’avoir un rabais de 20% lors de l’achat via le Windows Store. Évidemment, comme sur Xbox One, toutes les futures exclusivités Microsoft seront disponibles sur le service dès le jour de leur sortie. Plus d’information lors de la conférence Xbox durant l’E3.

DARKSIDERS : GENESIS ?

E3 2019 annonces

La franchise Darksiders est en bonne santé apparemment ! Avec la possible annonce d’une version Nintendo Switch du jeu Darksiders II et des bonnes ventes du 3e volet, THQ Nordic nous aguiche en annonçant la présentation d’un nouveau jeu Darksiders lors d’une présentation à l’E3. On en sait peu présentement, mais on nous promet un jeu Darksiders « qui va amener la franchise dans une toute nouvelle direction ». À suivre…(Source : Geoff Keighley)

GHOSTBUSTERS : THE VIDEO GAME REMASTERED

« Who you gonna call ? ». Le studio Saber Interactive et l’éditeur Mad Dogs Game vont nous replonger dans l’univers S.O.S Fantômes avec l’annonce de Ghostbusters : The Video Game Remastered. Considéré comme le véritable 3e épisode de la franchise Ghostbusters, le jeu avait reçu de bonnes critiques lors de sa sortie il y a 10 ans, surtout grâce à l’ambiance du jeu très similaire aux films des années 80. Les voix de Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis et Ernie Hudson seront toujours présents dans cette version rematricée. Le jeu sortira en 2019 sur PC (via le Epic Games Store), PS4, Xbox One et Nintendo Switch !

OUTRIDERS (SQUARE ENIX)

À voir aussi

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies