E3 2018: Call of Duty Black Ops III gratuit avec le PS Plus

Call of Duty Black Ops III est gratuit sur le PSN jusqu’au 11 juillet si vous êtes abonné PlayStation Plus! Une belle surprise de Sony!

Call of Duty Black Ops III gratuit

Celui qui se targue d’être le meilleur FPS de 2015 est gratuit avec le PlayStation Plus dès maintenant. En outre, Call of Duty Black Ops III demeurera sur la liste des jeux offerts aux abonnés jusqu’au 11 juillet soit tout un mois! On aurait vraiment tort de s’en priver à ce prix-là!

Cette annonce est arrivée de manière tout à fait inattendue durant l’entracte de la conférence Sony PlayStation. C’était par ailleurs un moment assez gênant de l’événement qui n’avait pas vraiment lieu d’être. Mais cette surprise permet de plus facilement faire passer la pilule.

Donc n’attendez plus, surtout si vous souhaitez vous rafraichir la mémoire pour Call of Duty Black Ops IIII qui arrive bientôt. On rappelle que la prochaine production de Treyarch sera disponible le 12 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies