Dr. Mario World lancé un jour à l’avance sur Android et iOS

Nous l’attentions que demain et pourtant le jeu mobile Dr. Mario World de Nintendo est déjà disponible sur Android et iOS.

Cette série n’avait pas vu le jour depuis quelques années avec le jeu Dr. Mario: Miracle Cure sur 3DS en 2015. La nouvelle version mobile, offerte en formule free-to-play (F2P), ajoute une fonction multijoueur et, vous l’aurez deviné, un paquet de microtransactions.

Si vous n’avez jamais entendu parler des jeux Dr. Mario, leur concept est proche d’un Tetris : vous devez détruire des virus à l’aide de comprimés de même couleur et ainsi vider votre espace de jeu. F2P oblige, votre nombre d’essais est limité à des cœurs qui, une fois épuisés, nécessitent de débourser de l’argent pour continuer ou d’attendre qu’ils se rechargent.

Fait intéressant, Dr. Mario World vous permet d’ajouter des amis et de les défier. Il s’agit du 6e jeu mobile créé par Nintendo depuis son entrée sur ce marché lucratif en 2016. Un seul autre est prévu en 2019 : il s’agit du jeu de course Mario Kart Tour, dont la phase bêta s’est achevée en juin.

Bande-annonce : Dr. Mario World

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies