Doom Eternal repoussé à mars 2020

On pourrait dire que l’attente est… éternelle!

Doom Eternal du studio id Software ratera sa date de sortie prévue à l’origine pour le 22 novembre. Dans une lettre adressée aux fans, les développeurs expliquent leur intention de livrer un produit qui saura répondre aux exigences élevées du studio.

Pour cette raison et pour laisser un peu souffler les créateurs de Doom Eternal, la date de sortie a été repoussée au 20 mars 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. La version Switch, de son côté, sera distribuée à une date ultérieure.

Pour s’excuser d’un délai d’environ 4 mois, id Software prévoir offrir une copie numérique de Doom 64 avec toute précommande de Doom Eternal. De plus, les créateurs ajouteront le mode Invasion qui permet à un joueur d’incarner un démon au cours d’une partie aléatoire (pensez Dark Souls) sous forme de téléchargement gratuit peu de temps après la sortie du jeu principal.

Il est plutôt rare qu’un jeu soit repoussé alors qu’il était si près, du moins en théorie, de sa date de sortie. Le mois de mars 2020 s’annonce lourd pour le budget des joueurs avec des sorties primées telles que Final Fantasy 7 Remake, Watch Dogs: Legion et maintenant Doom Eternal.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies