Devil May Cry 3 Special Edition en février 2020 sur Switch

L’un des épisodes les plus marquants de la série Devil May Cry sera bientôt offert sur la console Switch de Nintendo. Dante prévoit épater la galerie avec Devil May Cry 3 Special Edition à compter du 20 février 2020.

Vous devrez vous satisfaire d’une version numérique sur eShop. Au contraire des consoles PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One, cette version améliorée de Devil May Cry 3 ne sera pas vendue sur support physique, en l’occurrence une cartouche. Question de remuer le couteau dans la plaie, la version Switch ne proposera pas les deux premiers DMC comme c’est le cas avec le disque Devil May Cry HD Collection. Merci Capcom!

C’est donc en quelque sorte un prix de consolation, mais toujours mieux que de ne pas pouvoir jouer à ce magnifique jeu sur la console hybride de Nintendo. Notons que cette version spéciale vous permet d’incarner Vergil ainsi que d’explorer les 9999 étages du Bloody Palace. Oh, et c’est la première fois que Dante pourra botter des culs de démons en mode portable!

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies