Des séries animées pour Diablo et Overwatch sur Netflix

Branchez-vous sur Netflix si vous aimez Diablo et Overwatch

Bien qu’on en sache très peu, on peut tout de même vous confirmer que Diablo et Overwatch vont bénéficier d’adaptation en série animée. Pour la franchise de hack’n slash, il s’agira en outre d’une version anime, dans le même acabit que Castlevania.

Ces informations nous viennent tout droit du profil LinkedIn de Nick van Dyk, co-président des Studios Activision-Blizzard. Le dirigeant était précédemment producteur pour la série animée de Netflix Skylanders Academy. La description de son poste chez le plus grand éditeur de jeux vidéo du monde indique que Diablo recevra bel et bien une version animée dans le plus pur style japonais au moins en ce qui concerne les visuels. Cette série était en rumeur depuis des mois mais c’est maintenant une réalité. Elle sortira sur Netflix à une date non annoncée.

Même constat en ce qui concerne Overwatch, à ceci près qu’il s’agira plutôt de visuels dans le style du jeu ou de la vidéo d’annonce d’Overwatch 2.

Nous savons également qu’Activision travaille à produire un film Call of Duty même si les dernières informations parlent d’une pause à durée indéterminée.

Rappelons enfin que Diablo IV et Overwatch 2 sont en cours de développement. Nous devrions donc avoir plus d’informations sur ces titres très bientôt.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies