Des infos dans un «leak» sur la PS5 et le prochain State of Play

— Attention, les informations qui suivent viennent de fuites/rumeurs, ça n’a toujours pas été confirmé par Sony. —

UN PLAYSTATION MEETING DÉBUT 2020

Selon un courriel marketing de Sony, qui aurait fuité sur les sites NeoGaf et 4Chan (via GamesRadar), Sony préparerait un Playstation Meeting pour le 12 février 2020 afin de révéler officiellement la Playstation 5 au monde entier. Plus exactement « le futur de Sony Playstation pour le monde entier ». Toujours selon les rumeurs, les développeurs de jeu comme Ubisoft, Activision et EA ont été invités à participer à la présentation (probablement pour nous montrer ou annoncer des jeux prochaines générations).

Finalement, Ghost of Tsushima serait annoncé durant cette présentation comme étant une exclusivité Playstation 5. Sony va-t-elle profiter de cette présentation pour parler plus en détail des spécificités technologiques de la machine, du prix ou encore confirmer un potentiel PSVR 2 ? L’avenir nous le dira !

Pour rappel, Xbox a parlé un peu de sa future console de salon, le Projet Scalett, durant le dernier E3, alors que Playstation n’était pas présent à l’évènement.

Par le passé, Sony avait annoncé la Playstation 4 lors d’un Playstation Meeting en février 2013, une présentation axée sur le « futur de Playstation ». Ça ne vous rappelle rien ?

UN STATE OF PLAY CENTRÉ SUR THE LAST OF US II

Toujours d’après la même « fuite », un nouveau State of Play serait mis en ligne le premier novembre prochain. 3 jeux seraient présents lors de cette présentation.

  • Death Stranding serait là avec une nouvelle bande-annonce de lancement. Pour rappel, le jeu sera sur nos tablettes le 8 novembre prochain.
  • Star Wars – Jedi : Fallen Order serait aussi présent à ce State of Play afin de montrer du contenu exclusif à la Playstation 4. Le jeu sera disponible le 15 novembre prochain.
  • Finalement, The Last of Us II. Sony nous dévoilerait enfin une nouvelle bande-annonce sur ce titre tant attendu. Ça fait près d’un an qu’on n’a pas eu de nouvelle de ce jeu. On nous dévoilerait une nouvelle date de sortie, soit en mai 2020.

Ghost of Tsushima ne serait pas présent lors de ce State of Play. Logique si Sony veut en effet l’annoncer en exclusivité PS5 lors de sa présentation en février 2020…

ON Y CROIT OU PAS ?

Toutes les informations, faut-il le rappeler, sont des rumeurs encore non confirmées par Sony. Mais tout semble dans le domaine du possible. Mais ça reste des rumeurs, alors c’est à prendre avec des pincettes !

À voir aussi

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies