Découvrez les résultats de l’aventure la Face des Internets

Dimanche soir au Casino de Montréal, en partenariat avec Twitch Meetup Montréal, se déroulait la phase finale de l’aventure la Face des Internets, une promotion pour les diffuseurs en direct québécois de jeux vidéo présenté par Loto-Québec. Voici les résultats.

Les résultats de la Face des Internets: 6 nouveaux chouchous

Après plusieurs semaines à soutenir des participants doués qui s’entraidaient et se tiraient vers le haut tout en jouant des coudes, le jury de la Face des Internets a choisi ceux qui allaient devenir ses chouchous. On imagine que le choix a été difficile tant le talent et le désir de progresser étaient présents chez les compétiteurs. Mais malheureusement, tous ne pouvaient être retenus et sur les 12, seulement 6 ont obtenu le titre prisé de chouchou

Sans plus attendre voici les résultats celles et ceux qui sont les 6 chanceuses et chanceux:

Lady MP (sa chaîne Twitch et l’entrevue d’Émilie pour la connaitre un peu plus)

MadameZoum (sa chaîne Twitch)

SireneFramboise (sa chaîne Twitch)

NobuBergy (sa chaîne Twitch)

EmeiiLeiiy (sa chaîne Twitch)

AlexDeadlineLive (sa chaîne Twitch)

Ces derniers vont recevoir des micros de diffusion QuadCast de la part d’Hyper X en plus de collaborer de manière rapprochée avec Loto-Québec.

Pour rappel voici les six autres participants qui ont livré une belle bataille:

BinaryAct (sa chaîne Twitch)

AceGamerSam (sa chaîne Twitch)

PeachQc (sa chaîne Twitch)

Iangon (sa chaîne Twitch)

Fafouin TheBerry (sa chaîne Twitch)

CriticalMax (sa chaîne Twitch)

Félicitations aux gagnants ainsi qu’aux autres participants qui ont reçu du beau matériel de la part d’Hyper X (casques d’écoute et souris). N’hésitez pas à les suivre pour découvrir des jeux ou simplement pour leur talent d’animateur.

MontageLaFace
MontageLaFace
En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies