Début de la vente estivale Steam : quels jeux allez-vous acheter?

Depuis plusieurs années, Valve organise une grande vente pour célébrer l’arrivée de la saison estivale. Parce que vaut mieux rester devant un écran que de profiter du beau temps, n’est-ce pas? Blague à part, les nombreux rabais ont de quoi plaire aux joueurs qui boudent le soleil.

Pour son édition 2019, l’événement Steam Summer Sale vous propose de participer à son Grand Prix et faire équipe avec des amis pour compléter une multitude de quêtes. Appuyez sur le champignon et tentez de franchir la ligne d’arrivée chaque jour pour courir la chance d’obtenir l’un des jeux sur votre liste de souhaits tout à fait gratuitement.

steam summer sales grand prix fr
Aperçu de la progression prévue lors du Grand Prix de Steam Summer Sales 2019

La vente estivale débute aujourd’hui le 25 juin et se terminera le 9 juillet. Chaque jour, une nouvelle sélection de jeux verront leurs prix diminuer, jusqu’à 90 % moins cher qu’en temps normal. C’est le cas notamment de plusieurs titres Valve, par exemple Counter-Strike, Half-Life et Portal.

D’autres titres fort appréciés sont aussi mis de l’avant. En voici quelques-uns :

  • A Hat in Time à 16,49 $ (-50 %)
  • Assassin’s Creed Odyssey à 39,99 $ (-50 %)
  • Astroneer à 26,24 $ (-25 %)
  • Devil May Cry V à 52,79 $ (-34 %)
  • Mutant Year Zero: Road to Eden à 26,39 $ (-40 %)

La plateforme Steam étant un peu difficile à naviguer, du moins pour trouver les 30 000+ différents spéciaux offerts en ce moment, il est préférable d’utiliser une ressource telle que SteamDB.

Et vous, quels seront les jeux qui vous feront participer à cette course effrénée?

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies