Death Stranding est disponible dès maintenant sur PS4!

Une bande-annonce de 8 minutes pour célébrer le lancement de Death Stranding

Vous êtes déjà nombreuses et nombreux à avoir embarqué dans l’aventure de Death Stranding, la nouvelle production d’Hideo Kojima. En attendant notre critique (qui arrivera sous peu, nous n’avons reçu notre copie qu’hier soir), re-voici la bande-annonce officielle de lancement. Peut-être que ces 8 minutes garanties sans divulgâcheurs finiront de vous convaincre. À moins qu’elles ne donnent l’eau à la bouche aux joueurs PC. Le jeu est en effet prévue sur la plateforme en 2020.

On entend beaucoup de sons de cloche différents d’ailleurs. Chef d’œuvre pour les uns, « walking simulator » pour d’autres. Une chose est sûre, Death Stranding ne fera pas l’unanimité et polarise déjà alors qu’il n’est disponible que depuis quelques heures à peine.

En plus, Hideo Kojima a annoncé son envie de faire des films maintenant que son nouveau jeu est terminé. À voir… Tant qu’il ne nous fait pas du David Cage, on s’en contentera. Mais les deux médias sont quand même très différents. L’échec n’est donc pas impossible. Croisons les doigts pour que le créateur continue de bien s’entourer. Ça lui a bien réussit jusqu’à maintenant.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies