Dead Cells : le contenu The Bad Seed en 2020

Le jeu indépendant Dead Cells développé par le studio français Motion Twin continuera de captiver avec l’arrivée d’un nouveau DLC intitulé The Bad Seed. Prévu au premier trimestre de 2020, ce contenu sera vendu 4,99 $ US et ajoutera une panoplie de monstres, d’environnements, de boss redoutables et un lot d’armes puissantes pour mener à bien votre mission.

Motion Twin prévoit aussi ajouter plusieurs nouveaux choix de parcours en début de partie. Deux zones inédites se grefferont au contenu actuel : l’Arboretum décrit comme un paradis luxuriant et le Marais, où des ennemis tenteront de vous prendre en ambuscade avec leurs sarbacanes et leurs lances.

The Bad Seed pour Dead Cells marquera aussi l’arrivée d’un compagnon champignon et d’un arsenal encore plus destructeur. Même si The Bad Seed est un contenu payant, le studio Motion Twin n’abonnera pas l’idée de soutenir son jeu par le biais de mises à jour gratuites. Le revenu de pareilles extensions permet aux développeurs d’aller plus loin avec leur vision d’origine, donc tout le monde est gagnant.

Le DLC The Bad Seed pour Dead Cells sera distribué sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One.

Bande-annonce : Dead Cells DLC The Bad Seed

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies